• Moi faire un planing...Qui l'eu cru ?

    Attention ça rigole plus : je me suis fait un planing du tonerre, il va vous semblez très organisé même miltaire, mais je me fixe des horaires pour voir si j'arriverais à boucler le tout dans une journée et aussi parceque j'ai besoin d'un tel cadre pour y arriver, hei! j'là connais la Maman Zen...

    7h00 réveil, douche, habillage & maquillage (sisi même ça je refais un effort lol)

    7h30 lever des enfants & habillage, on ouvre les fenêtres de chambre tant qu'on est dans les pièces

    8h00 p'tit déj & débarrassage

    8h30 manteau, chaussure & tout le monde à l'école

    9h00  retour de l'école, vaisselle du tit dej, évier & balayage

    -lessive & wc

    - merdouilles à ramasser en haut et en bas

    -lits & salle de bain à nettoyer

    10h00 pause café & je tente près de l'ordi !!! c'est pas  gagné au risque de rester piqué devant hihihi, à voir...

    10H30   30 minutes dans le secteur du jour

    11H00  routines du midi : préparation du repas : reste de la veille ou du rapide, mise de la table à 12h00 & mettre le linge à sécher

    12h10 taxi pour les zouzous

    12h30   repas

    13h00   vaisselle, balayage & gazinière

    13h20   taxi

    13h30 ranger la vaisselle

    -café & ordi

    14h15   tâche hebdo du secteur/faire des cartons dans le secteur du jour & plier le linge, le préparer au pied de l'escalier près à monter ce soir (pas de pas inutils)

    16h00 : préparation du goûter des zouzous

    16h20 taxi

    16h45   goûter / je commence le repas prêt d'eux

    17h30   faire les devoirs

    18h15   douches ou bains

    18h45 mettre la table (mission des zouzous) pendant que je réchauffe le repas

    19h30   laver la vaisselle, évier, gazinière

    -cartable & affaires du lendemain

    -merdouilles du bas à ramasser

    -agenda pour le lendemain20h30   coucher des zouzous & ranger le linge (penser à le monter au passage)

    20h45  repos des troupes          


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :