• Dessin du patron, coupage et découpage...

    Comme dirait ma fille "t'es trop forte maman !". Bein oui, d'ailleurs j'suis très fière même, alle on y va les fleurs...

    Alors pourquoi me direz-vous ?

    Tout d'abord je tiens une maison en ordre et assez propre, encore un peu de retard dans le repassage mais rien de grave donc pour moi cela est une grande victoire...Vous aurez compris pourquoi en lisant les posts précédents, lol.

    Et enfin j'ai avancé vitesse grand V dans le déguisemet de lutine : j'ai dessiné le patron, l'ai découpé et ausii découpé le tissus et tout les rubans.

    Il ne me reste en fait que la couture des morceaux....Et pour un projet que je réalise seule je le trouve assez joli...

    Allez dès demain vous aurez des photos !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :